Le Real Madrid et son président Florentino Perez préparent une folie avec la première édition de la Coupe du Monde des Clubs. L’écurie espagnole, sans doute la plus mythique de toutes les participantes, veut faire respecter son rang.
La première édition de la Coupe du Monde des Clubs va se dérouler du 14 juin au 13 juillet 2025 aux Etats-Unis. Après une saison décevante sans titre majeur, le Real Madrid veut se rattraper en remportant ce prestigieux trophée. L’idée d’être le tout premier club à inscrire son nom au palmarès de cette compétition hante la direction madrilène au point d’en devenir une obsession pour son président Florentino Perez.
A en croire As, le dirigeant madrilène aurait promis une prime exceptionnelle d’un million d’euros brut par joueur en cas de victoire finale. Cette prime est équivalente à celle versée lors d’une victoire finale en Ligue des Champions. Une preuve de l’importance accordée à la compétition.
En cas de sacre, le vainqueur se verra octroyer une enveloppe comprise entre 123 et 140 millions d’euros. Un jackpot économique qui pourrait renforcer considérablement les finances du vainqueur et faciliter son mercato. Une motivation de plus pour les Merengues vers leur objectif de remporter la Coupe du Monde des Clubs.
Le Real Madrid peut-il remporter la première édition de la Coupe du Monde des Clubs ?
0 Votes













