Les TransfertsRumeurs transfertsNaples : De Bruyne signe, son minable salaire révélé

Naples : De Bruyne signe, son minable salaire révélé

Publié le

par

Naples : De Bruyne signe, son minable salaire révélé
Kevin De Bruyne ©Alamy

Les détails du contrat de Kevin De Bruyne à Naples ont fruité. Celui de son contrat est tout simplement ahurissant.

Naples tient De Bruyne, qui ne sera pas prolongé à Man City. Il s’agit d’un grand coup du mercato estival, qui a nécessité des sacrifices incroyables de la part de la superstar belge.

Une baisse de salaire d’environ 80%

Comme l’a déjà confirmé le président de Naples, De Bruyne est sur leur radar et ils sont en discussions. On apprend désormais que les choses ont considérablement avancées.

D’abord, une visite médicale est prévue pour De Bruyne ce lundi 2 juin. Ensuite, il signera un contrat jusqu’en 2027 avec l’Estadio Diego Maradona sur la base d’un salaire très bas, par rapport à ce qu’il gagnait à Man City.

De Bruyne a dit non à l’Arabie Saoudite et aux États-Unis pour signer en Serie A. Il doit gagner environ 5,5 millions d’euros à Naples. C’est environ le 1/5 de ce qu’il perçoit actuellement à City. Le milieu légendaire belge gagne près de 25 millions d’euros à l’Etihad Stadium.

De Bruyne, 33 ans, va quitter City après dix ans. L’ancien joueur de Chelsea et de Wolfsburg a fait pas moins de 420 apparitions et a signé au moins 108 buts avec les gents de Manchester.

Toute l’actualité

Les + populaires