Les TransfertsRumeurs transfertsMilan AC: L’Arabie Saoudite mélange les idées de ce joueur français

Milan AC: L’Arabie Saoudite mélange les idées de ce joueur français

Publié le

par

Théo Hernandez visé par Al Hilal ©Alamy
Théo Hernandez visé par Al Hilal ©Alamy

Les prétendants de Theo Hernandez se multiplient. Cette fois, c’est un club saoudien qui passe à l’offensive pour le joueur français.

C’est le grand bazar à l’AC Milan. En moins de quelques heures et de façon soudaine, les Rossoneri ont chassé leur entraineur Sergio Conceiçao et ont fait revenir Massimiliano Allegri. Au niveau des joueurs, un certain Theo Hernandez serait lui aussi arrivé à la fin de son aventure à Milan.

Une aubaine pour les autres grosses écuries d’Europe. C’est le Real Madrid qui était dans le cœur du défenseur. Mais les Merengues ont trahi le latéral gauche en allant chercher Alvaro Carreras au Benfica Lisbonne. C’est alors que Al Hilal se présente pour recruter Theo Hernandez.

Ce vendredi, le journaliste du média Relevo Matteo Moretto révèle que le club saoudien a coché le nom de l’international français. La formation saoudienne aurait approché le club de la Lombardie pour débuter des discussions.

L’intérêt d’Al Hilal ne laisse pas insensible le natif de Marseille, mais Theo Hernandez pourra oser partir en Arabie Saoudite à un an de la Coupe du Monde?

Toute l’actualité

Les + populaires