Voici une nouvelle qui va mettre en colère Liverpool. Chelsea serait sur les traces d’un attaquant français déjà dans le viseur des Reds.
Chelsea est déterminé à s’offrir un pur numéro 9. Mais jusque là les dossiers de Viktor Gyökeres ou encore d’Alexander Isak semblent juste impossibles à boucler. Alors les dirigeants du club londonien se sont rabattus sur Hugo Ekitike.
Après un prêt à l’Eintracht Francfort, l’avant-centre a fini par signer définitivement au profil de l’écurie allemande. Mais le profil, l’ancien parisien aussi le récolte à travers sa renaissance. Le longiligne attaquant vient de réaliser une saison exceptionnelle ponctuée de 22 réalisations et 12 assists en 48 matchs toutes compétitions confondues.
Ce qui a éveillé la convoitise de Liverpool. Le club de la Mersey serait disposés à mettre les 100 millions d’euros que réclame Francfort. Mais il n’est pas le seul. D’après les informations, Chelsea aussi veut attirer Hugo Ekitike. Une rencontre est programmée entre le joueur de 22 ans et les responsables des Blues la semaine prochaine.












