Manchester United s’apprête à vivre un mercato estival mouvementé. Les Red Devils envisagent un ménage au premier rang duquel Alejandro Garnacho devrait prendre la sortie.
Au terme d’une saison à rebondissements, Manchester United devrait libérer un nombre important de joueurs. Le secteur offensif considéré comme le plus défaillant de l’équipe devrait être le secteur le plus retouché.
Longtemps considéré comme l’un des espoirs du club à seulement 20 ans, Alejandro Garnacho semble sur le point de quitter Old Trafford. L’Argentin serait en conflit ouvert avec son entraîneur et devrait être l’un des tous premiers départs cet été.
A en croire Rudy Galetti, Manchester United qui attend entre 70 et 80 millions d’euros pour son ailier aurait déjà identifié son remplaçant. Le journaliste italien informe que les Red Devils ont manifesté un intérêt pour Rafael Leão ces derniers jours. La star portugaise du Milan AC, vivement courtisé par Chelsea et le Bayern Munich, ne sera pas retenu par le club lombard en cas d’offre sérieuse.
Décidé à se séparer du pestiféré, la direction mancunienne serait déjà en contact avec l’auteur de 12 buts et 10 passes décisives cette saison avec les Rossoneri.












