Cristiano Ronaldo serait devenu un joueur ordinaire. Dans tous les cas, un club inimaginable aurait l’ambition d’attirer la star portugaise.
Après une nouvelle saison ratée avec son club, Cristiano Ronaldo aurait des envies d’ailleurs. « Ce chapitre est clos. L’histoire ? Elle est encore en cours d’écriture. Merci à tous.», avait publié le quintuple ballon d’or sur ses réseaux sociaux. L’ancien du Real Madrid serait convoité par le grand rival d’Al Nassr, Al Hilal.
Au Brésil, plusieurs clubs se sont aussi manifestés pour s’attacher les services de CR7 sans compter le Wydad de Casablanca. Le club marocain ne serait pas la seule destination inattendue pour l’ancien ailier de Manchester United.
Désormais, c’est Rayo Vallecano qui songe à Ronaldo. « Bien sûr que j’aime Cristiano. Si cela se présente, j’irai en Arabie Saoudite et je le ramènerai dans mes bras», a déclaré Martín Presa, le président du club espagnol.
Mais il n’est pas du tout sûr que la star de 40 ans valide cette option. En effet, le natif de Funchal n’a qu’une seule obsession en tête actuellement, jouer la Coupe du Monde des Clubs.















