Les TransfertsRumeurs transfertsInter Milan : Un club saoudien tente le coup Inzaghi

Inter Milan : Un club saoudien tente le coup Inzaghi

Publié le

par

Inter Milan : Un club saoudien tente le coup Inzaghi
Simone Inzaghi, entraîneur en chef de l’Inter Milan pisté par l’Arabie Saoudite ©Alamy

Simone Inzaghi est sous le feu des rumeurs d’un départ pour l’Arabie Saoudite. La raison, un intérêt d’un grand club saoudien et un voyage dans la péninsule de l’entraîneur milanais la semaine passée.

A quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi est au cœur de nombreuses spéculations sur son avenir. Depuis des semaines, la presse italienne évoque un intérêt d’Al Hilal qui aurait fait une offre irrésistible à l’Italien.

Alors qu’on évoque une proposition d’un contrat de deux ans, d’une valeur de 50 millions d’euros, une rumeur vient mettre l’Italie sous tension. Selon Sacha Tavolieri, Simone Inzaghi envisage désormais sérieusement de rejoindre Al Hilal.

Pour le moment, rien n’est encore signé. Quelques détails mineurs devraient être finalisés après la finale de la Ligue des Champions. Mais il semble certain que l’entraîneur de l’Inter a donné son feu vert pour rejoindre l’Arabie saoudite.

Le journaliste italien informe également que la famille d’Inzaghi se serait rendue à Riyad la semaine dernière pour visiter le club, la résidence et les écoles avec la famille de Sergej Milinković-Savić.

Plus d’informations dans les jours à venir.

Toute l’actualité

Les + populaires