Rúben Amorim a envoyé un terrible message que les fans préféreraient ne pas entendre à l’approche du mercato estival.
Amorim a fait passer un message aux fans de Manchester United. Cela a tout à avoir avec leur décevante saison, terminant 15e de Premier League, synonyme de non participation à un tournoi européen.
« Nous ne pouvons pas changer »
« Nous avons fait deux plans : un pour la Ligue des champions et un pour l’absence de celle-ci », a expliqué Amorim lors de la conférence de presse qui s’est tenue pendant les journées d’entraînement à Kuala Lumpur.
« Sans le football européen, nous n’avons pas besoin d’une grande équipe, nous pouvons donc mieux l’équilibrer. Bien sûr, nous avons un plan pour attirer de nouveaux joueurs. Mais nous ne pouvons pas changer grand-chose, car nous avons les règles du fair-play financier », a affirmé le Portugais.
« Nous n’avons pas le droit de faire grand-chose cet été. Même pas si nous avions atteint la Ligue des champions, d’ailleurs. Nous allons avoir des moments difficiles, mais j’ai l’impression de voir l’équipe s’améliorer. Nous voulons renforcer un peu notre équipe et améliorer l’académie des jeunes, car c’est notre avenir », a-t-il conclu.














