Jack Grealish n’est pas du genre à reprendre les aventures du passé. L’international anglais aurait refusé de rejoindre son ancien club.
Questionné en conférence de presse sur la situation de Jack Grealish, Pep Guardiola a donné une réponse exaspérée sur l’international anglais.
« Ne me posez pas de questions sur Jack, s’il vous plaît… Qui a dit que je n’étais pas content de lui ? J’ai dit dans mes mots que je n’étais pas content de lui ? Ce n’est pas une question personnelle, je n’ai aucun problème avec les joueurs« , a déclaré le technicien espagnol.
Toujours est-il que l’ailier de 29 ans n’est plus un titulaire dans le plan de jeu de son entraineur. En clair, le numéro 10 de Manchester City est poussé vers la porte de sortie.
Plusieurs destinations ont commencé à fuiter pour telles Naples, l’Atlético Madrid. Le nom de Jack Grealish a même été cité chez l’ennemi juré Manchester United. Il y aussi Aston Villa qui se serait positionné pour récupérer son ancien joyau.
Mais cette fois, l’enfant prodige n’a pas l’intention de revenir à la maison. Selon Sport Mole, Jack Grealish a écarté l’idée d’un retour à Aston Villa.












