Le Real Madrid prépare un grand ménage de son effectif cet été avec le départ de plusieurs éléments. Outre Carlo Ancelotti, la légende Luka Modric et Lucas Vazquez sont annoncés partants. Lors des messages d’adieux, le Brésilien Rodrygo a aussi laissé des mots faisant penser à un départ cet été.
Le toilettage de l’effectif du Real Madrid pourrait faire plus de victimes que prévu. Alors que les rumeurs vont bon train concernant les probables arrivées dans la capitale espagnole, certains départs se précisent.
L’entraîneur Carlo Ancelotti a officialisé son départ depuis quelques jours. Il sera accompagné de Lucas Vazquez et de Luka Modric, arrivés en fin de contrat. Souvent blessé et peu impactant, David Alaba ne devrait pas rester.
« Nos chemins se séparent »
Au terme d’une saison compliquée, une demi-dizaine de joueurs sont annoncés sur le départ. Alors que les rumeurs circulent sur un intérêt d’Arsenal pour Rodrygo, le Brésilien fait une sortie qui réveille la curiosité des observateurs.
L’ailier de 24 ans a posté des photos de lui et de son entraîneur Carlo Ancelotti sur Instagram avec un message rempli d’émotions. « …Tu n’es pas qu’un entraîneur. Tu es un mentor et un ami. Ensemble nous avons gagné en Espagne, en Europe et dans le monde. Nos chemins se séparent et chacun va de son côté… »
« Désormais, nous allons conquérir le monde une fois de plus, cette fois avec le maillot jaune. »
Une sortie qui incite à croire que le Brésilien a choisi une voie. Celle du départ. Pour le moment, les discussions sont en cours entre Arsenal et Rodrygo comme l’indique London News. On en saura plus dans les prochains jours.














