La nomination de Xabi Alonso comme nouvel entraîneur du Real Madrid a de lourdes conséquences pour une légende du club.
Alonso sera le nouvel entraîneur du Real Madrid d’ici le début de la semaine prochaine. Il se trouve que sa venue au Santiago Bernabéu soit préjudiciable pour Raul Gonzalez.
Raul claque la porte
Raul, 47 ans, est à la tête de l’équipe des jeunes depuis six ans en troisième division espagnole. Légende du Real Madrid, l’ancien attaquant espagnol espère un jour diriger l’équipe première.
Raul pensait avoir sa chance quand Zinedine Zidane a ete quitté le poste en 2021. Il pensait aussi avoir une seconde chance avec le départ imminent de Carlo Ancelotti. Cependant, c’est Alonso qui est préféré, sa présentation étant prévue ce lundi.
On dit que Raul est désormais convaincu qu’il ne sera jamais l’entraîneur principal du Real Madrid. Il est donc frustré du manque de promotion de ses employeurs.
Raul a donc annoncé à son staff de la Castilla qu’il va partir après son dernier match ce weekend. Rencontre de la troisième division espagnole prévue ce samedi.
On révèle que l’ancien club de Raul, Schalke 04, devrait donner sa chance au joueur sur le banc d’entraîneur. Alvaro Arbeloa, patron des U19 du Real Madrid, devrait le remplacer sur le banc à la Castilla.











