Il faudra chercher le remplaçant de Luka Modric. Les dirigeants du Real Madrid se tournent vers un champion du monde argentin.
La bombe est tombée ce jeudi. Luka Modric qui arrivait en fin de contrat au Real Madrid ne prolongera pas. Le capitaine des Merengues a annoncé la fin de son aventure avec le club madrilène. Un grand trou sera laissé au milieu de terrain par le départ de l’international croate.
Pour le combler, la cellule de recrutement de la Casa Blanca est à la quête du successeur du ballon d’or 2018. A en croire les informations de Fichajes, le Real Madrid voudrait attirer Alexis Mac Allister dans la capitale espagnole.
Mais l’opération sera compliquée voire quasi impossible à réaliser. D’un, parce que le champion du monde 2022 est un élément capital dans le schéma de l’entraineur hollandais Arne Slot. De deux, le prix du milieu de terrain de 26 ans est très élevé, même pour le Real Madrid.
Alexis Mac Allister auteur de 35 matchs (5 buts, 5 passes décisives) en Premier League cette saison avec Liverpool, a une clause libératoire de 90 millions d’euros.














