Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : Un flop à la relance en Italie

Man United : Un flop à la relance en Italie

Publié le

par

Man United : Un flop à la relance en Italie
Les joueurs de Manchester United à l’échauffement avant un match ©Alamy

Un mal aimé de l’effectif des Red Devils pourrait rejoindre l’Italie.

L’effectif de Manchester United regorge de joueurs aux bilans moyens ces dernières saisons. Parmi eux, l’attaquant danois Rasmus Hojlund. L’ancien joueur de l’Atalanta recruté en 2023 pour environ 74 millions d’euros peine à s’imposer sous les couleurs de Manchester United.

Cette saison, Rasmus Hojlund a inscrit 10 buts toutes compétitions confondues. Un bilan bien loin des attentes du club. Les dirigeants de Manchester United ont donné le feu vert à l’entraîneur Ruben Amorim pour tailler l’effectif à sa guise. Le technicien portugais a lancé une chasse aux attaquants avec comme priorité Victor Osimhen. Rendant compliquée la situation de Rasmus Hojlund la saison prochaine.

L’Italie à la rescousse de Hojlund

Formé au FC Copenhague, Rasmus Hojlund est passé par l’Atalanta Bergame avant de rejoindre les Red Devils. Un passage prometteur et remarqué avec 10 buts et 2 passes décisives en 20 titularisations.

Selon Fabrizio Romano, l’Inter Milan serait rentré dans la danse pour Rasmus Hojlund. Les Nerazzurri avaient déjà manifesté un intérêt pour Hojlund avant son départ de l’Italie en 2023. Le joueur de 22 ans est également courtisé par Naples qui souhaite un échange avec Manchester United pour Osimhen. Il est aussi pisté par la Juventus Turin qui voit en lui une alternative au dossier Kolo Muani.

A ce jour, un retour en Italie de Ramus Hojlund est le scénario le plus envisageable pour la suite de sa carrière.

Toute l’actualité

Les + populaires