Kevin De Bruyne a une touche en Italie et pourrait évoluer en Serie A cet été.
Le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne sera libre de tout engagement à partir du 30 juin 2025. La légende du club avait annoncé son départ à la fin de la saison depuis quelques semaines. Une annonce qui a créé une onde d’émotions et suscité beaucoup de réactions en Angleterre et en Europe.
L’annonce de la fin de l’aventure citizen de Kevin De Bruyne a également mis en alerte les clubs du continent et d’ailleurs. Plusieurs rumeurs circulent sur l’identité du futur club de Kevin De Bruyne. La plus récente évoquait un intérêt des Italiens de Naples pour le Belge de 33 ans.
La touche transalpine
Une mise à jour de la presse italienne informe de la forte probabilité de voir De Bruyne en Serie A la saison prochaine. A en croire Fabrizio Romano, la Juventus Turin aurait pris contact avec Kevin De Bruyne pour un transfert cet été. Le journaliste italien indique que le géant italien prépare une offre pour le maestro citizen.
L’entrée en course de la Juventus rend de plus en plus probable la venue de Kevin De Bruyne en Italie. Malgré l’intérêt de la Juventus, Naples reste le favori pour signer le Belge avec un accord verbal déjà en place.













