En fin de contrat à la fin de la saison, Cristiano Ronaldo intéresserait un grand club en Afrique, plus précisément au Maroc.
Lors de l’hiver 2023, Cristiano Ronaldo a fait un choix de carrière qui a eu l’effet d’une bombe sur le monde du football. Le quintuple Ballon d’Or, libre de tout contrat, a signé du côté d’Al-Nassr, en Arabie Saoudite. En rejoignant le Golfe, il a influencé de nombreux joueurs à faire de même. Même si pour beaucoup, l’opportunité de l’Arabie Saoudite était financière, pour le compétiteur Cristiano Ronaldo, c’était une chance de régner une nouvelle fois dans un autre pays.
Depuis son arrivée à Al-Nassr, le Portugais impressionne par ses statistiques : 91 buts et 19 passes décisives en 103 matchs pour le natif de Funchal. Pourtant, malgré ces statistiques incroyables, en deux saisons, il n’a pas remporté le moindre titre collectif. Des clubs comme Al-Hilal ou Al-Ittihad lui sont passés devant. En fin de contrat jusqu’en juin 2025, la prolongation du Portugais de 40 ans n’est pas encore officialisée. Cristiano Ronaldo pourrait donc bien quitter Al-Nassr, et de nombreux clubs s’intéressent à la légende. Selon Marca, l‘équipe marocaine Wydad Athletic Club serait ouverte à l’idée d’accueillir l’attaquant portugais, d’autant plus que la Coupe du Monde des clubs arrive très bientôt.
Une nouvelle aventure exotique
Beaucoup ont été surpris quand Cristiano Ronaldo a signé en Arabie Saoudite. Après un retour mitigé à Manchester United où l’aventure ne s’est pas bien terminée, il a pris la décision audacieuse de rejoindre un championnat exotique. Toujours au niveau, CR7 pourrait bien vivre une nouvelle aventure inattendue.
En plus du Wydad AC, des équipes brésiliennes gardent un œil sur la situation contractuelle du génie portugais. Avec 33 buts et 4 passes décisives en 39 matchs, il reste tout de même un attaquant redoutable que de nombreux clubs souhaiteraient avoir dans leurs effectifs.













