Les TransfertsRumeurs transfertsOL: Thiago Almada a la cote en Espagne

OL: Thiago Almada a la cote en Espagne

Publié le

par

Thiago Almada courtisé en Liga ©Alamy
Thiago Almada courtisé en Liga ©Alamy

Où va évoluer Thiago Almada la saison prochaine? Personne ne le sait vraiment. Une chose est sûre, le joueur serait très apprécié en Espagne.

L’hiver dernier, l’Olympique Lyonnais a fait venir Thiago Almada du Brésil, précisément de Botafogo. L’ailier gauche s’est rapidement adapté et a sorti une moitié de saison plus que satisfaisante. Mais alors que le nouvel international argentin pourrait espérer s’inscrire dans la durée, le club français se retrouve confronté à des exigences financières de l’UEFA qui l’empêchent de garder le joueur.

Un retour du jeune de 24 ans à Botafogo pour disputer la Coupe du Monde des Clubs est évoqué. Seulement voilà, le natif de Buenos Aires pourrait connaitre une autre trajectoire.

Selon les informations de Fichajes, Thiago Almada aurait une très belle cote auprès des formations espagnoles, du moins certaines. Le média espagnol cite l’Atlético Madrid, Villarreal ou encore le Bétis Séville, toutes séduites par les qualités du footballeur.

Thiago Almada ira remplacer Anthony au Bétis, Álex Baena à Villarreal. A l’Atlético Madrid, le joueur ayant évolué en MLS viendrait étoffer un effectif qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

Toute l’actualité

Les + populaires