L’AS Monaco pourrait voir un de ses talents prometteurs quitter le club cet été. Le jeune joueur séduit l’Europe et principalement un club anglais qui fait pression pour le recruter.
Dans l’effectif de l’AS Monaco évolue un jeune garçon à qui la nature a offert un talent des plus admirables. Natif de Tremblay-en-France, Maghnes Akliouche s’est imposé cette saison comme l’un des joueurs les plus prometteurs de Ligue 1.
Du haut de ses 22 ans, le produit du centre de formation de l’AS Monaco a inscrit 7 buts et délivré 12 passes décisives cette saison. Faisant de lui l’un des hommes clés de l’effectif d’Adi Hutter. Cet été, l’international espoir français cristallise l’attention de plusieurs clubs du continent. Convoité par Liverpool, Manchester City, Newcastle et le PSG, le jeune français bien rejoindre la Premier League.
Un sérieux prétendant
Selon L’Equipe, Nottingham Forest serait fortement intéressé par Maghnes Akliouche. Les Forestiers seraient les seuls prétendants du joueur à être disposés à verser les 50 millions d’euros exigés par Monaco. Le club anglais est à deux doigts d’accrocher une place en Europe la saison prochaine. Il aurait inscrit Akliouche au centre de leur projet et serait prêt à lui offrir le plus gros salaire du club.
Dans l’intimité du vestiaire, Akliouche n’a pas caché sa préférence pour le PSG. Cependant, la lenteur du club parisien conjuguée à la détermination des Anglais pourrait faire pencher la balance.
Quelle serait la meilleure option pour Maghnes Akliouche ?
0 Votes















