Cesc Fabregas vise un joueur convoité par toute l’Europe. Un ailier espagnol qui affole les stades et rassemble les recruteurs.
Côme s’active pour une pépite espagnole. Le club italien, récemment promu en Serie A, a réussi à se maintenir dans l’élite italienne. L’écurie dirigée par l’ancien milieu du FC Barcelone, Cesc Fabregas se prépare déjà pour la saison prochaine.
Les ambitions de Côme et de son entraîneur les ont menés sur une piste des plus convoitées. Selon Fabrizio Romano, Côme s’intéresse à Yeremay Hernandez. L’ailier du Deportivo La Corogne effectue une saison dantesque en Espagne et met toute l’Europe à ses pieds.
Le FC Barcelone et le Real Madrid où le joueur a passé une partie de sa formation sont intéressés par son profil. La Juventus aurait envoyé une offre au club de Liga 2 pour le transfert du joueur de 22 ans. Plus tôt dans la saison, Chelsea mais aussi Newcastle et le Bayer Leverkusen ont tenté de séduire Yeremay Hernandez.
De sérieuses discussions ont eu lieu entre Côme et Hernandez et seraient à une étape très avancée. Côme a soumis un projet qui aurait séduit le joueur. A ce jour, il ne reste que quelques détails à régler pour un accord définitif.












