Manchester City passe à l’action pour l’actuel milieu de terrain le plus prolifique d’Europe et qui évolue en Serie A italienne.
Man City va faire un grand pas vers sa cible prioritaire de cet été. Il s’agit du milieu de terrain de Milan qui casse tout avec ses performances, Tijjani Reijnders.
La première offre de City arrive
Redoutable sur les sept dernières saisons, Manchester City a connu une campagne difficile. L’équipe de l’entraîneur Pep Guardiola cherche à rétablir cette hiérarchie en Premier League la saison prochaine.
Pour ce faire, City souhaite apporter des améliorations majeures cet été. Dans la tête de Guardiola, Reijnders est le candidat idéal pour donner un coup de pouce à l’équipe.
Avec 15 buts en 52 apparitions cette saison, Reijnders est le milieu de terrain le plus prolifique d’Europe. De quoi comprendre vraiment l’intérêt de Guardiola pour le joueur de 26 ans, dans un contexte où Kevin de Bruyne va quitter la barque.
C’est dans ce sens que Fabrizio Romano révèle que Manchester City fera une offre officielle pour Reijnders cette semaine. Cependant, l’AC Milan a plus d’un prétendant qui traquent le milieu de terrain.
Radio Marca rapporte que le Real Madrid se joindra également à la bataille pour l’international néerlandais.
Reijnders peut-il remplacer De Bruyne ?
0 Votes











