Un géant d’Europe s’est récemment invité sur le dossier Florian Wirtz. Manchester City a fait un grand effort cette semaine mais la présence de ce concurrent troublerait la tranquillité des Citizens.
Le feuilleton Florian Wirtz est loin de son dénouement. L’international allemand suscite l’admiration de plusieurs grosses pointures du continent dont Manchester City. L’équipe dirigée par Pep Guardiola prépare une refonte de son effectif cet été. Plusieurs joueurs sont sur le départ, à l’instar du Belge Kevin De Bruyne.
Un géant anglais, cauchemar de Guardiola
Le club mancunien veut remplacer sa légende et aurait fait de Florian Wirtz sa priorité cet été. Alors qu’on annonce une évolution dans les discussions avec l’Allemand, un concurrent de taille fait irruption et risque de chambouler les plans de Pep Guardiola. A en croire The Athletic, Liverpool aurait également pris contact avec Wirtz pour exprimer son intérêt à signer le meneur de jeu cet été. Le club de la Mersey ambitionne de construire son équipe autour du jeune milieu.
Selon les indiscrétions, Arne Slot est un grand admirateur du joueur de 22 ans. L’entraîneur néerlandais souhaite absolument avoir le joueur. La direction des Reds serait prête à verser la clause libératoire de Wirtz estimée à environ 100 millions d’euros.
Un souci de plus pour Pep Guardiola qui était à la lutte avec le Real Madrid et le Bayern Munich.














