Manchester City veut en finir avec la concurrence sur un dossier chaud du mercato. Le club anglais a fait un pas significatif dans le recrutement d’un milieu de terrain allemand.
Depuis plusieurs semaines, la presse allemande annonçait un intérêt de Manchester City pour Florian Wirtz. Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen sort d’une nouvelle saison sensationnelle. L’international allemand (31 caps, 8 buts), champion avec son club la saison dernière a disputé 43 matchs avec le Bayer Leverkusen. Époustouflant, il est le leader technique de l’équipe dirigée par Xabi Alonso. Marquant 16 buts et offrant 14 passes décisives.
Les grosses écuries européennes ont placé l’Allemand en tête de liste de leurs cibles. Le Bayern Munich n’a pas attendu la fin de saison pour faire les yeux doux au joueur de 22 ans. Certaines rumeurs l’envoient à l’étranger où il est supposé suivre Xabi Alonso, nommé sur le banc du Real Madrid.
Un 3e larron très actif
Florian Wirtz est également sur les tablettes de Manchester City. Le club anglais va libérer Kevin De Bruyne et souhaiterait recruter Wirtz pour le remplacer. Alors que les spéculations suivent leurs cours, les Citizens marquent un point important dans la course à la signature du joueur.
A en croire Bild, Manchester City aurait fait venir l’Allemand et sa famille à Manchester ce mercredi. L’objectif du club est de faire visiter les installations du club au joueur. Mais aussi et surtout de discuter de vive voix avec le numéro 10 du Bayer Leverkusen.
Un voyage de 9 heures de temps qui pourrait faire changer d’avis au joueur, annoncé avec insistance au Real Madrid.
Quelle serait la meilleure option pour l'avenir de Florian Wirtz ?
0 Votes













