La Premier League est sous le choc après la grave blessure d’un joueur de Nottingham Forest.
Le buteur nigérian de Nottingham Forest, Taiwo Awoniyi a subi un violent choc ce dimanche lors d’un match décisif de son club. Opposés à Leicester City, les Forestiers en lutte pour une place européenne avaient besoin d’une victoire.
Entré en jeu en fin de match, Taiwo Awoniyi a violemment percuté le poteau de but. Il essayait de reprendre un centre d’Anthony Elanga. Le Nigérian de 27 ans a tenté de reprendre la partie malgré la douleur faute de possibilité de remplacement.
Une grave blessure et une opération chirurgicale
Taiwo Awoniyi a dû quitter le terrain, submergé par la douleur. Les premiers examens réalisés ont révélé une grave blessure. Une rupture de l’intestin, une situation potentiellement fatale pour l’ancien pensionnaire l’Union Berlin.
Le joueur a été hospitalisé d’urgence ce lundi soir et opéré dans la foulée. Pour favoriser sa récupération et limiter les complications, il a été placé dans un coma artificiel. Ce mardi soir, le club a publié un communiqué sur l’état de santé de l’attaquant.
« Nottingham Forest peut confirmer que Taiwo Awoniyi se remet bien. Après une chirurgie d’urgence pour sa grave blessure subie lors du match contre Leicester City, tout rentre dans l’ordre. »
Prompte rétablissement au valeureux guerrier.











