Dans le cadre de la saison prochaine, le Borussia Dortmund serrait sur la piste d’un talent mexicain. Une nouvelle vue d’un mauvais œil par l’Olympique de Marseille.
Avec une saison insuffisante, Dortmund prévoie de grands changements dans son effectif. En attaque, Jamie Bynoe-Gittens pourrait s’en aller en Angleterre. Les dirigeants du club de la Ruhr s’attèlent déjà à trouver le remplaçant de la jeune pépite anglaise.
Le nom d’un talent japonais a été coché. Mais pas que, selon les informations de Bild, Dortmund voudrait s’attacher sur les services d’un talent mexicain. Formé à Cruz Azul et désormais à Copenhague, Rodrigo Huescas séduit le club allemand par sa polyvalence, sa rapidité et sa technique.
Sous contrat jusqu’en 2029, le latéral droit est estimé à quelques millions d’euros seulement. Dans tous les cas, la démarche du club de Bundesliga ne va pas plaire à l’OM. Le club phocéen aussi s’est informé sur le joueur et peut compter sur sa qualification en Ligue des Champions pour convaincre le jeune talent.













