Arsenal serait sur le point d’abandonner une piste pourtant à portée de main. Le club londonien a été refroidi par une exigence astronomique du joueur.
La saison d’Arsenal a laissé un enseignement clair à l’Emirates. Les Gunners doivent renforcer leur équipe. Le premier chantier de Mikel Arteta concerne le secteur Offensif. L’équipe du technicien espagnol a manqué d’avant-centre sur le clair de la saison.
Andrea Berta aurait entamé des discussions depuis quelques semaines avec l’entourage de Viktor Gyoekeres. Les Gunners sont convaincus que le Suédois auteur de 52 buts et 12 passes décisives cette saison, est le profil idéal pour renforcer l’équipe. Arsenal aurait formulé une offre de 75 millions d’euros au Sporting Lisbonne. Suffisante pour enrôler le buteur de 26 ans.
Mais une information sur un obstacle majeur vient gâcher la joie des fans d’Arsenal. Selon John Cross, Viktor Gyoekeres exigerait un salaire de plus de 240 000 euros par semaine. Ce qui en ferait l’un des plus gros salaires du club.
Une exigence jugée trop importante par Arsenal qui aurait interrompu les discussions avec le joueur.











