Les TransfertsRumeurs transfertsOlivier Boscagli, l’autre défenseur à 0 euro que vise l’OM

Olivier Boscagli, l’autre défenseur à 0 euro que vise l’OM

Publié le

par

Olivier Boscagli sur les tablettes de l'OM ©Alamy
Olivier Boscagli sur les tablettes de l’OM ©Alamy

Dans sa quête de signer des joueurs défensifs, L’OM s’est tourné vers des joueurs qui ne couteront rien. C’est le cas d’Olivier Boscagli.

Cette saison, la défense de l’Olympique de Marseille a été énormément ébranlée. Les blessures de joueurs comme celle Leonardo Balerdi ou la mise à l’écart comme avec Chancel Mbemba.

Dans tous les cas, Roberto De Zerbi, l’entraineur du club phocéen a demandé des renforts défensifs. L’actuel 2ème de la Ligue 1 a coché le nom d’Aymeric Laporte mais les choses trainent. Toutefois, l’OM se jette sur un autre joueur à zéro franc.

Le club français veut attirer Olivier Boscagli. Le joueur évolue au PSV Enidhoven et est l’un des cadre. Sur ce dossier, les Olympiens devront affronter des clubs italiens, allemands et espagnols.

Côté terrain cette saison, il réalise des prestations solides. En 39 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit 1 buts et délivré 5 passes décisives.

Toute l’actualité

Les + populaires