Le départ de Jeremie Frimpong du Bayer Leverkusen n’est plus qu’une question de temps. La preuve, le club allemand vient de liquider l’international néerlandais.
Ancien joueur du Celtic Glasgow, Jeremie Frimpong a tapé dans l’oeil du Bayer Leverkusen qui l’a recruté lors de l’été 2020. Mais c’est la saison dernière que le défenseur s’illustre véritablement. Le latéral droit est l’un des artisans du titre de champion d’Allemagne du Werkself la saison dernière.
Le revers de la médaille, c’est que les grands d’Europe se sont déchainés sur le natif d’Amsterdam. Principalement Liverpool qui fait tout pour engager le joueur de 24 ans et en faire le remplaçant de Trent Alexander-Arnold.
Le club de la Ruhr est tellement décidé à libérer Jeremie Frimpong qu’il a réduit le prix de la clause libératoire du joueur. A en croire Footmercato, le club de la Bundesliga a fixé à seulement le prix de départ du joueur de 24 ans. Cette saison, Jeremie Frimpong compte 4 réalisations et 5 passes décisives en 32 matchs de championnat.













