Le Real Madrid ne souhaiterait plus recruter une star de la Liga.
Malgré l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid n’a pas réussi à se montrer compétitif sur tous les tableaux. Éliminés en quart de finale de la Ligue des Champions, une première depuis 2020, les Merengues doivent se renouveler pour espérer être de retour dès la saison prochaine. Selon la presse, un renouveau est attendu cet été avec notamment le départ de Carlo Ancelotti, mais aussi d’autres joueurs. En contrepartie, des renforts sont attendus.
Durant la saison, le Real Madrid a montré à de nombreuses reprises certaines défaillances, notamment sur l’aspect défensif. Avec les nombreuses blessures, le banc des Merengues ne s’est pas toujours montré à la hauteur des attentes. Avec le départ de Toni Kroos, un milieu de terrain à vocation un peu plus défensive n’a pas été trouvé. Pourtant, le Real avait ciblé un joueur qui aurait pu grandement aider le milieu de terrain en la personne de Martin Zubimendi. Le milieu de terrain de la Real Sociedad faisait partie des plans du Real Madrid, mais dernièrement, cela aurait changé. D’après OK Diario, le Real Madrid n’envisage pas de faire un geste pour recruter Martin Zubimendi, car il ne pense pas avoir besoin de lui.
Un départ en Angleterre ?
L’été dernier, Martin Zubimendi a fait un choix fort en décidant de refuser Liverpool. Le milieu récupérateur de 26 ans a préféré rester au sein de son club formateur. Avec 44 matchs joués pour 2 buts et 2 passes décisives, il réalise une bonne saison, lui qui est indispensable à l’équipe. Cependant, cet été, tout pourrait bien changer. Fortement courtisé par Arsenal, le joueur pourrait bien quitter l’Espagne, d’autant plus que le Real Madrid ne serait plus intéressé par lui.
Avec une clause libératoire de 60 millions d’euros, les Merengues préféreraient se tourner vers d’autres options, ou se contenter des joueurs qu’ils ont à leur disposition.













