L’Athletic Bilbao se déplace à Old Trafford ce jeudi pour affronter Manchester United. Pour l’occasion, le club espagnol serait apparu diminué par l’absence de certains cadres.
Un défi colossal se présente aux Espagnols de l’Athletic Bilbao ce jeudi en Ligue Europa. Les Basques se déplacent à Old Trafford pour la demi-finale retour face à Manchester United. En position délicate, les hommes d’Ernesto Valverde doivent réaliser l’exploit de remonter un retard de 3 buts concédés à l’aller.
Cependant, une autre difficulté pourrait entraver la qualification des Espagnols. Le club basque devra composer sans plusieurs cadres pour ce rendez-vous crucial. Le défenseur Dani Vivian, exclu lors du match aller, est condamné à domicile. Meneur de jeu de l’équipe, l’Espagnol Oihan Sancet, victime d’une blessure à la cuisse, est forfait.
Le défenseur Oscar De Marcos, régulier cette saison, va manquer le match. L’expérimenté joueur de 36 ans souffre d’une blessure aux adducteurs. Des informations en Angleterre spéculent sur l’incertitude des frères Williams. Victimes d’un coup de fatigue, Nico et Inaki Williams pourraient manquer la partie.
Une situation qui jette le doute sur une probable qualification de l’Athletic Bilbao pour la finale. Une finale qui aura lieu à San Mamés le 21 mai 2025.
Croyez-vous à la qualification de l'Athletic Bilbao pour la finale ?
0 Votes












