L’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta et son milieu Declan Rice, envoient un message de menace au Paris Saint-Germain, avant leur match de ce soir.
Le PSG reçoit ce mercredi soir, Arsenal, dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des champions. Après avoir perdu 1-0 à domicile au match aller, Arteta n’a plus beaucoup de choses à dire. Il envoie le débat sur la pelouse.
« Allons parler sur le terrain », Arteta
« Le résultat montre avant tout ce que les deux équipes doivent faire. Cela devient de plus en plus clair pour nous. Nous savons ce que nous pouvons faire. Si vous voulez gagner des coupes, vous devez être au bon endroit au bon moment », a déclaré Arteta lors de la conférence de presse au Parc des Princes.
« Nous sommes ici pour écrire l’histoire. Nous sommes à une victoire de la finale. Allons parler sur le terrain », a poursuivi l’entraîneur espagnol des Gunners.
« Rien ne nous empêchera d’atteindre la finale »
Quant à Rice, il croit en une remontada face au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain d’Arsenal est confiant que les Gunners peuvent atteindre la finale de la Ligue des champions.
« Il faut y croire complètement. Nous avons certainement cela en tant que groupe. Si nous sommes la meilleure version de nous-mêmes demain soir, rien ne nous empêchera d’atteindre la finale », a déclaré Rice.
Qui ira en finale entre le PSG et Arsenal ?
0 Votes













