Xavi pourrait rebondir dans un club dans les prochaines semaines. Libre depuis son départ du FC Barcelone, l’entraîneur espagnol se verrait offrir un poste dans le Golfe.
Un an après l’annonce de son départ du FC Barcelone, Xavi pourrait retrouver un banc pour l’exercice de ses fonctions d’entraîneur. Le technicien de 45 ans qui avait avoué récemment être toujours connecté au football pourrait avoir l’occasion de vivre son rêve.
« Je recherche un projet passionnant, j’ai l’ambition de gagner des trophées. C’est l’objectif principal. J’écouterai les différentes offres » , avait-il déclaré. Plus tôt cette saison, son nom avait été lié à certains clubs du continent comme le Milan AC, Manchester United. Ou encore des clubs lointains comme l’Inter Miami.
Une offre inattendue pour Xavi
Selon Florian Plettenberg, une offre serait sur la table de l’ancien milieu de terrain barcelonais. Le club saoudien d’Al-Hilal est sans entraîneur en chef depuis le limogeage de Jorge Jesus. L’actuel 2e de la Saudi Pro League souhaiterait signer Xavi pour le reste de l’exercice en cours. Pour le club saoudien, Xavi coche plusieurs cases de ses exigences.
Le légendaire numéro 6 du FC Barcelone a laissé une bonne impression dans le Golfe persique. Xavi avait été nommé meilleur entraîneur du championnat qatari en 2021 avant sa nomination à la tête du FC Barcelone.
La question est alors de savoir si Xavi serait intéressé par un poste loin du vieux continent. Lui qui a toujours dit qu’il souhaiterait gagner la Ligue des Champions en tant qu’entraîneur. Et aussi entraîner un autre club en Espagne.
Xavi devrait-il accepter le poste à Al-Hilal ?
0 Votes











