En vue de la saison prochaine, la Juventus compte recruter un buteur à la place de Randal Kolo Muani. Le choix est porté sur un attaquant belge.
La Juventus revient bien en championnat. Pourtant la Vielle Dame a été éprouvée cette saison. Le tendon d’Achille de l’équipe a été son attaque, précisément le poste d’avant-centre. La faute à la blessure en début de saison d’Arkadiusz Milik et à la petite forme de Dusan Vlahovic.
Lors du mercato d’hiver, la Juve a fait venir Randal Kolo Muani. Les débuts du français ont été tonitruants. Mais la lune de miel entre l’attaquant prêté par le PSG et les Bianconeri n’a pas duré longtemps. Une séparation entre le natif de Bondy et le club turinois est inéluctable.
Mais la Juventus croient tenir le remplaçant du vice champion du monde 2022. D’après les informations de Transferdeed, l’actuel 4ème de la Serie A voudrait s’attacher les services de Lois Openda. Leipzig exige des frais de transfert de 70 millions d’euros, ce qui est considéré comme trop élevé par la Juventus.
L’international belge de 25 ans sera poussé vers la sortie en cas de non qualification du club allemand pour la Ligue des Champions.












