Thomas Müller se trouve dans une situation des plus inconfortables. L’attaquant du Bayern Munich vient de recevoir une proposition de transfert qui exige une réflexion approfondie.
Le joueur emblématique du Bayern Munich, Thomas Müller est en fin de contrat avec son club et devrait quitter librement cet été. L’attaquant de 35 ans est sollicité dans plusieurs ligues, créant de l’incertitude autour de son prochain club.
Récemment, les rumeurs annonçaient un fort intérêt du Cincinnati FC en MLS. Mais l’ex-international allemand a préféré décliné la proposition. L’exposant à d’avantages de convoitises dont celles des écuries saoudiennes. Mais les Saoudiens ne sont pas la priorité du légendaire numéro 25.
Une proposition qui sème le doute
Selon Sky Sport, le Los Angeles FC est déterminé à signer Thomas Müller cet été. La légende du Bayern aurait déjà rassemblé des informations sur le club et la Major League Soccer. Le Los Angeles FC souhaite faire de Müller l’une des superstars absolues de la ligue. L’information relayée par Florian Plettenberg renseigne que le LAFC espère que la Coupe du monde 2026, avec Los Angeles comme ville hôte, ainsi que les Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles, influenceront sa décision.
San Diego et Chicago entre autres, sont également intéressés. Mais Müller envisage également de prendre sa retraite. L’entourage du joueur confie qu’il souhaiterait s’adonner au Golf, une autre passion du joueur. Pour Muller, après 20 ans de carrière, il serait peut-être temps de vivre autre chose.
L’Allemand n’a pas encore pris sa décision et se donne encore un temps de réflexion pour se décider.
Quelle serait la meilleure décision pour Thomas Muller selon vous ?
0 Votes











