Le mercato n’a pas encore officiellement démarré mais le ton est donné entre les clubs. En France, Lille et l’AS Monaco convoitent une jeune pépite algérienne.
Les jeunes pépites poussent comme des champignons en Europe. En Angleterre, en Championship, Rayan Kolli crève l’écran. Depuis deux saisons, l’attaquant des Queens Park Rangers ne cessent de montrer son talent et de s’affirmer.
De quoi affoler la Ligue 1. Selon les informations, Lille est séduit par les qualités du joueurs de 20 ans. Les Dogues voudraient Rayan Kolli pour remplacer Edon Zhegrova ciblé par plusieurs cadors européens. Les Dogues ont déjà approché le joueur et son entourage pour évoquer la faisabilité d’un transfert l’été prochain.
Mais ils ne sont pas les seuls, Monaco aussi a contacté le joueur. Le club du Rocher a même déjà soumis un contrat de 5 ans et un salaire extrêmement attractif au natif de Londres. Cette saison, Rayan Kolli est auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues.














