Mason Greenwood vient d’apprendre une terrible nouvelle ce mardi. L’attaquant de l’OM a été informé d’une sanction de la LFP qui pourrait nuire aux ambitions du joueur.
L’OM est sur la voie d’une nouvelle saison sans trophée. Actuels deuxièmes de Ligue 1, les Marseillais visent une qualification directe pour la Ligue des Champions. Un objectif qui, une fois atteint, servira de motivation pour l’équipe en vue de la saison à venir.
Au cours de la saison, l’équipe de Roberto De Zerbi a montré un visage plutôt séduisant avec des individualités qui ont comblé les attentes des fans. A l’instar de Mason Greenwood, arrivé de Getafe l’été dernier et qui lutte pour le titre de meilleur buteur de Ligue 1.
Mais l’ex-international anglais voit son rêve s’éloigner. Selon La Provence, la LFP vient de retirer un but à Mason Greenwood. Le but en question est une frappe détournée du joueur de 23 ans dans le match contre le Stade Brestois. La LFP soutient que la frappe du Marseillais n’était pas cadrée. Elle accorde donc la réalisation à l’infortunée défenseur brestois, Brendan Chardonnet contre son camp.
Cette décision est un coup dur pour Mason Greenwood dans la course au titre de meilleur buteur de Ligue 1. Le Phocéen va donc rester à 18 buts, à 3 longueur du leader, Ousmane Dembélé (PSG).
Mason Greenwood meilleur buteur de Ligue 1 à l'issue de la saison. Vous y croyez ?
0 Votes











