Il n’est pas du genre à abandonner si facilement. A travers une énième sortie, Paul Pogba a envoyé un nouveau message.
La délivrance était intervenue en octobre. Le feu vert pour recommencer à joueur le mois dernier. En effet, Paul Pogba a vu la réduction de sa suspension prononcée vers la fin de l’année dernière. Et l’effectivité de la décision sur mars dernier.
Le seul problème est que l’ancien joueur de la Juventus peine à retrouver un club malgré l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Mais pas de quoi désespérer le champion du monde 2018. A 32 ans, Paul Pogba rêve toujours d’un retour sur les terrains.
« Juste un petit message. Rien à vous montrer réellement. Juste quelqu’un qui a encore faim pour son retour. Je me suis entraîné seul, mais je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours poursuivi mon rêve et ce que je veux accomplir. Un message pour vous les gars. Si vous n’avez pas ce que vous voulez maintenant, continuez d’essayer jusqu’à ce que vous ayez ce que vous voulez. Ça peut arriver demain, dans un an, dans deux ans. Ce qui doit arriver arrivera. On se voit très bientôt », a t-il lâché sur dans une story postée sur son compte Instagram.













