Manchester City et son entraîneur Pep Guardiola viennent d’essuyer un rejet en terre portugaise. L’entraîneur espagnol et son club, à la recherche d’un gardien de but, se sont rendus au Portugal et sont rentrés bredouilles.
Le mercato de Manchester City se centralise autour de la recherche d’un gardien de but. Le club anglais s’apprête à perdre son gardien Ederson Moraes, en route pour l’Arabie Saoudite. Son doublure, Stefan Ortega, courtisé par l’Atlético Madrid, devrait aussi partir.
Depuis des semaines, les Citizens avaient commencé leur recherche pour un nouveau rempart. Il y a quelques jours, les informations en Angleterre faisaient état d‘un intérêt pour Diogo Costa, le Portugais du FC Porto. Ce matin, Caughtoffside informe que le FC Porto aurait rapidement rejeté une offre de Manchester City.
Selon le média anglais, les Skyblues auraient proposé 40 millions d’euros au club portugais. Une offre bien loin des 60 millions d’euros exigés par le géant portugais.
L’équipe de Pep Guardiola devrait revenir avec une seconde offre, proche des exigences portugaises. Cependant, elle ne devrait pas mettre de temps pour revenir à la charge. Pour cause un fort intérêt du rival, Manchester United.
Qui de Manchester City ou de Manchester United aura le dernier mot dans la course à la signature de Diogo Costa ?
0 Votes












