La cellule de recrutement du Paris Saint-Germain se serait positionnée pour accueillir un très grand du football serbe.
Une fois de plus, la formation du Paris Saint-Germain compte se tourner sur le recrutement de jeunes joueurs à faire progresser sur le prochain mercato d’été. Si récemment nous révélions un intérêt pour un espoir néerlandais, la cellule de recrutement parisienne serait sous le charme d’un jeune prodige serbe.
Selon les informations révélées par Mozzart Sport, le club de la Capitale ferait partie des prétendants pour accueillir Andrija Maksimovic. Milieu offensif de 17 ans, ce dernier évolue sous le maillot de l’Etoile Rouge Belgrade. Déjà international serbe (6 sélections), il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027.
Luis Enrique va tenter de le convaincre
Sur ce dossier qui pourrait se régler pour un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros, il y’aura une belle concurrence. Le RB Leipzig, l’Atlético Madrid, l’Ajax et le Bayern Munich le suivraient aussi. Prochainement, Luis Enrique envisagerait d’appeler le natif de Novi Pazar pour lui expliquer son projet.
Une approche qui rappelle celle de Désiré Doué. Alors à Rennes, le jeune joueur avait été convaincu avec le coach espagnol de rejoindre le PSG plutôt que le Bayern. Concernant ses performances cette saison, le jeune crack serbe brille avec 10 buts et 9 passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues.











