Luis Campos et son équipe s’intéresseraient à un jeune espoir néerlandais en vue du prochain mercato d’été.
Déjà champion de France, le Paris Saint-Germain s’activerait depuis maintenant plusieurs mois pour préparer son prochain mercato d’été. La formation parisienne regarderait du côté des Pays-Bas pour dénicher une future recrue. Selon les infos de PSG Inside Actus, le nom de Rayan Flamingo aurait été coché.
Âgé de 22 ans, ce jeune défenseur central évolue sous le maillot du PSV Eindhoven. Le contrat de l’international Espoirs néerlandais se termine en juin 2029. Formé à Almere City et à Sassuolo, ce dernier a vraiment explosé lors de son transfert au FC Utrecht.
Une offre en préparation
Recruté en début de saison pour 9 millions d’euros, il dispose un profil qui intéresse fortement Luis Campos et son équipe. Il peut évoluer dans plusieurs système et même dépanner au poste de milieu de terrain défensif. Le club de la Capitale aurait commencé des discussions avec l’entourage du joueur.
Un bail de cinq ans serait évoqué et une offre pourrait rapidement être transmise. Les Champions de France prépareraient une offre comprise entre 15 et 20 millions d’euros pour recruter le natif de Blaricum. Cette saison, le jeune joueur brille avec 3 buts et 3 passes décisives en 45 apparitions toutes compétitions confondues.












