Les TransfertsRumeurs transfertsLe ras-le-bol de l’Atlético face aux agissements du Real Madrid

Le ras-le-bol de l’Atlético face aux agissements du Real Madrid

Publié le

par

Le ras-le-bol de l'Atlético face aux agissements du Real Madrid
L’Atlético Madrid en a marre du Real Madrid ©Alamy

L’Atlético Madrid a vivement dénoncé le comportement du Real Madrid dans la polémique entourant la finale de la Coupe du Roi.

Le Real Madrid et sa menace de boycottage de la finale de la Coupe du Roi exaspère tout le monde. Depuis ce vendredi, la conduite des Merengues suscite des réactions de part de d’autre de la Péninsule ibérique.

Alors que la finale devait se tenir dans quelques heures, le Real Madrid a boycotté le protocole d’avant-match. Quelques heures plus tôt, le club de la capitale avait critiqué publiquement l’arbitre désigné par la RFEF, Ricardo De Burgos Bengoetxea. Une attitude qui a fortement déplu aux Colchoneros, qui ont condamné ces attaques.

Dans une publication sur son site officiel, l’Atlético Madrid s’est opposé avec véhémence aux attitudes de son rival historique. Appelant à cesser de ternir l’image du football espagnol et le harcèlement des arbitres. « C’est insupportable. Arrêtez de ternir l’image du football espagnol », peut-on lire sur la page X du club madrilène.

Une réaction qui expose la position de l’Atlético Madrid en faveur du respect des arbitres et de l’intégrité du football espagnol. Elle expose également la rivalité entre les deux clubs de la ville de Madrid.

Toute l’actualité

Les + populaires