André Onana vient de faire un geste fort, donnant une idée sur son avenir à Manchester United.
Le gardien de but, André Onana a surpris les observateurs ce jeudi avec une folie constituant un indice sur son avenir. Malgré les rumeurs persistantes sur un possible départ cet été, le Camerounais est bien décidé à rester à Old Trafford.
Celui qui a joué un rôle clé lors de la qualification des Red Devils pour les demi-finales de la Ligue Europa veut se battre pour arracher la confiance de son coach. Et il s’offre les moyens de ses ambitions. Selon Dale O’Donnell, André Onana a investi dans une somptueuse résidence de 3,5 millions de livres sterling.
La résidence comporte deux bâtiments, une salle de musculation avec des équipements modernes et un terrain d’entraînement et un cours de tennis. De quoi offrir l’espace nécessaire au Lion Indomptable pour ses séances d’entraînements individuelles.
Arrivé à Manchester en juillet 2023, André Onana a connu une saison contrastée entre méformes et critiques. Annoncé sur les tablettes des clubs saoudiens, le gardien de 29 ans semble bien décidé à convaincre Old Trafford. Cette acquisition vient confirmer le projet d’Onana de s’installer à Manchester de façon durable.
Cette saison, l’ancien rempart de l’Inter Milan a disputé 44 matchs avec les Red Devils. Il a concédé 60 buts et a gardé ses cages inviolées à 10 reprises.













