C’est la saison du Paris Saint-Germain. Cela semble être le cas en tout cas. A tel point que le club parisien a encore plusieurs défis à relever, le luxe même de choisir entre ces défis.
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain affronte l’OGC Nice pour le compte du 31ème chapitre de la Ligue 1. Une rencontre qui à priori ne revêt pas une grande importance, puisque le PSG est déjà sacré champion. Pas tout à fait, le club francilien a l’occasion de prolonger le record d’invincibilité à l’extérieur qu’ils se sont offerts.
Mais cela n’est pas la vraie préoccupation de Luis Enrique. L’entraineur espagnol a clairement délaissé le record d’invincibilité contre la finale de la Ligue des Champions.
« Les records, ce n’est pas notre objectif premier, ce sont les titres. Si on m’assure qu’en perdant contre Nice, je vais en finale de Ligue des champions, je signe immédiatement« , De quoi lever le pied face à Nice ? Non plus.
« Mais comme personne ne peut me l’assurer et qu’on est une équipe ambitieuse, comme on est en mesure de battre ce record, je crois que c’est important pour notre confiance d’arriver contre Arsenal en donnant 100%« , at-il ajouté.













