Un club audacieux veut offrir au milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, la chance de rester en Premier League.
De Bruyne va quitter Man City cet été. Au milieu des rumeurs avec l’Arabie saoudite et la MLS, un ambitieux club de la Premier League s’approche du Belge.
De Bruyne ne pouvait pas espérer mieux
De Bruyne a clairement révélé qu’il n’était pas content que Pep Guardiola et City aient décidé de se séparer de lui. Le milieu de terrain belge de 33 ans pense qu’il peut encore apporter beaucoup de choses au haut niveau.
Un nouveau challenge en Premier League, ne serait donc pas trop demandé pour De Bruyne. Et si un club était prêt à lui offrir cette chance ?
Bien sûr qu’il y en a beaucoup, mais un seul à ce courage : Aston Villa.
Après l’Inter Miami, Chicago Fire, New York City et DC United, Villa cible aussi De Bruyne. L’équipe de la Premier League explore également les possibilités d’acquérir le milieu de terrain belge, selon Sky Sports.
Mais, au-delà de la Premier League, une équipe tout aussi entreprenante émerge en Serie A. On parle de Como, qui est actuellement entraîné par Cesc Fàbregas.
Quelle destination conseillez-vous à Kevin De Bruyne ?
0 Votes














