Entre joueurs sur la fin et joueurs qui ne sont pas bien intégrés, il y aura forcément de départs au PSG pendant l’été. C’est le cas de…
Il y a deux saisons, le PSG a signé l’arrivée de Kang In Lee. Le club parisien qui venait de perdre Neymar et Lionel Messi a recruté l’international sud-coréen pour équilibrer son attaque.
Il faut avouer que le joueur évoluant au poste d’ailier a montré un visage plutôt séduisant. Mais son temps de jeu a drastiquement été réduit ces derniers mois. L’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia et l’éclosion de Désiré Doué d’ailleurs loué par une ancienne légende des Bleus sont passés par là.
Pour les autres clubs, une brèche est créée. Selon les informations de Fichajes, Kang In Lee est dans le viseur de l’Arabie Saoudite. La possibilité d’avoir un rôle de premier plan, ajoutée aux conditions économiques et sportives du projet, pourrait peser dans sa décision
A noter que Tottenham aussi vise le joueur du PSG, auteur de 28 matchs (6 buts, 6 passes décisives en Ligue 1 cette saison.












