Ruben Amorim va entamer son projet de révision de l’effectif de Manchester United. La direction du club devrait lui offrir les moyens de ses ambitions.
Le mercato de Manchester United devrait débuter très tôt. Les informations en Angleterre affirment que Ruben Amorim pourrait signer certains joueurs avant l’ouverture du marché. L’entraîneur portugais souhaite avoir ses recrues très tôt pour mieux asseoir son équipe. Une rencontre avec la direction exécutive a ouvert la voie aux activités des recruteurs.
Selon David Ornstein, la direction mancunienne souhaite signer Matheus Cunha et Liam Delap dès l’ouverture du marché. Une enveloppe de 180 millions d’euros a été remise à la direction sportive à cet effet. Le rapport du journaliste indique que le club n’aurait pas besoin d’une vente pour effectuer ces deux transactions. A comprendre que la marge d’activité dont disposent les Red Devils est conséquente.
Une bonne nouvelle pour l’ancien boss du Sporting CP qui a réussi à hisser le club en demi-finale de l’Europa League au milieu des difficultés de cette saison.











