Le Bétis Séville a ciblé un jeune prodige dans les rangs du FC Barcelone. C’est Manuel Pellegrini lui-même qui piloterait le dossier.
Le Bétis Séville est 6ème de Liga. Le club Vert et Blanc a pris 23 points sur 30 possibles. Seul le FC Barcelone a fait mieux sur la même période. Cette performance, le club de Pampelune l’a réalisée en grande partie à Anthony.
Cependant, le joueur brésilien en prêt pourrait repartir. Le club espagnol a vu sa première offre rejetée par Manchester United, le club à qui appartient l’ailier droit. En parallèle, le Bétis Séville explore d’autres pistes offensives.
L’une d’elle se trouve dans les rangs d’un géant espagnol, le FC Barcelone. Selon Fichajes, le Bétis Séville veut engager Pau Víctor. Le média espagnol affirme que Manuel Pellegrini voit en Pau un attaquant capable de s’intégrer parfaitement dans son schéma offensif.
L’attaquant de 23 ans qui n’a qu’un petit rôle dans l’équipe de Hans Dieter-Flick pourrait être tenté de partir.















