L’AS Saint-Etienne a communiqué ce lundi la mise aux arrêts d’un individu à la sortie du stade Geoffroy-Guichard. Après enquêtes, l’individu serait le responsable du jet de projectile qui a touché Mehdi Rahmouni, l’un des arbitres assistants du match.
Ce dimanche soir, les autorités stéphanoises ont appréhendé un individu après le match en l’ASSE et l’OL. Une rencontre marquée par un incident impliquant un des assistants de François Letexier, Mehdi Rahmouni. L’arbitre assistant a été touché à l’arrière du crâne par une pièce lancée de la tribune latérale de Geoffroy-Guichard.
Mehdi Rahmouni a été étourdi pendant quelques minutes. Le match a été interrompu avant de reprendre quelques minutes plus tard. Cependant, l’incident pourrait entraîner des pertes conséquentes pour le club stéphanois. Ce dernier a réagi en annonçant l’interpellation du responsable de l’incident ce lundi.
Communiqué officiel du club
« Sur la base des informations transmises par le club et en collaboration avec les autorités, l’individu a été interpellé à la sortie du stade. Il est désormais en garde à vue. L’AS Saint-Etienne déposera dès demain une plainte à son encontre.”
“Le club agira également avec la plus grande fermeté, en prenant de son côté les sanctions les plus sévères, afin que cet acte isolé ne reste pas impuni. »















