L’aventure d’Angel Di Maria au Benfica serait sur le point de prendre fin. L’international argentin cherche une autre destination.
Parler d’Angel Di Maria, c’est parler de l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football. Un pied gauche magique touché par la grâce d’une technique largement au dessus de la moyenne, l’argentin a connu les plus grands clubs d’Europe.
Après des années de gloire au Real Madrid, l’ailier s’installe au Paris Saint-Germain après un passage d’une saison ratée à Manchester United. 7 ans plus tard, le champion du monde faisait un retour au Benfica après là aussi une saison passée à la Juventus.
Mais Di Maria est en fin de contrat en juin prochain. Le joueur de 37 ans ne prolongera pas. A Bola déclare que les discussions pour une prolongation se sont complètement refroidies. Visé par un club mexicain, Di Maria est en train d’explorer d’autres options.
Toutefois, le natif de Rosario tout comme son meilleur ami Lionel Messi va disputer une dernière compétition, la Coupe du Monde des Clubs.














