Invité à se prononcer sur l’opposition entre le Paris Saint-Germain et Arsenal, ce grand entraineur a fait une prophétie triste au club français.
Après avoir sorti brillamment Aston Villa en quart, le PSG est en demi-finale de la Ligue des Champions. Avant d’accéder à la finale, le club francilien devra écarter Arsenal. Une tâche qui s’annonce compliquée au vue de l’histoire et surtout sur la forme du moment.
Même si le PSG semble réaliser une grande saison, Arsenal n’est plus ni moins que l’équipe qui a sorti l’ogre du Real Madrid. Dans tous les cas, le champion de France ne pourra écarter le leader de la Serie A. Tel est l’avis de Fabio Capello.
« Le niveau du PSG est très élevé. Ils ont dépensé de l’argent pour recruter des joueurs qui ne sont pas des cracks mais qui sont tous très forts » a admis l’entraineur italien.
« Arsenal a tout, de la qualité, de l’équilibre sur le terrain et une bonne condition physique, comme le PSG en ce moment. De ce point de vue, les deux équipes se valent« , a t-il poursuivi.
« Mais, je pense qu’en ce moment, Arsenal a quelque chose en plus. Si je devais parier, je pense qu’Arsenal sera meilleur« , a conclu l’ancien coach de la Juventus.












