Les discussions entre Manchester United et le clan de Victor Osimhen auraient bien avancé. Un accord serait en vue !
De nouveau défait hier en Premier League, Manchester United se concentre maintenant sur l’Europa League à fond. En cas de victoire dans cette compétition, les Red Devils se qualifieraient automatiquement pour la prochaine Ligue des Champions. Une donnée importante qui lui permettrait d’attirer plus facilement des futures recrues.
Côté mercato justement, les Mancuniens s’activeraient fortement pour dénicher un nouvel attaquant. Ils auraient jeté leur dévolu sur Victor Osimhen. Actuellement prêté à Galatasaray, le buteur de 26 ans a d’ores et déjà pris la décision de ne pas rester en Turquie à l’issue de la saison.
Il fera donc son retour en Italie à Naples où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026. Concernant son avenir, sa priorité serait d’évoluer en Premier League. Selon Caughtoffside, les discussions entre l’entourage du joueur et le club anglais auraient bien avancé.
Un accord pour un gros contrat serait même en très bonne voie. Le natif de Lagos (29 buts en 34 matches cette saison) signerait un bail de cinq ans avec un salaire estimé à 750.000 euros par semaine. Ensuite, il faudra s’entendre avec le Napoli concernant l’indemnité de transfert.
Les dirigeants napolitains auraient fixé un prix de départ de 75 millions d’euros. Pour tenter de faire baisser ce prix, le pensionnaire de Premier League pourrait inclure un joueur dans la transaction. Les noms de Rasmus Hojlund et d’Alejandro Garnacho seraient évoqué par la presse anglaise.
Victor Osimhen serait une bonne recrue pour Manchester United ?
0 Votes












