C’est un véritable coup dur qui vient de s’abattre sur le Barça. Le buteur attitré du club catalan va manquer l’un des plus grands rendez-vous de l’année.
La 32ème journée de la Liga a été le théâtre d’un énorme affrontement entre le Barça et le Celta Vigo. Pourtant à domicile, les Blaugrana ont été sérieusement bousculés par leurs adversaires. A l’heure de jeu, la bande à Hansi Flick était menée (1-3). Néanmoins, le Barça a réagit et a arraché l’égalisation entre trois minutes (65è, 68è) avant de remporter la victoire dans les ultimes secondes de la partie.
Mais entre temps, le leader de la Liga a dû sacrifier un joueur dans la bataille. En effet, à la 77è, Robert Lewandowski est sorti après avait laissé transparaître une gêne significative.
Ce dimanche, le club a fait un communiqué confirmant une blessure «au muscle semi-tendineux de la cuisse gauche». Le club rajoute que « son retour dépendra en fonction de son évolution ».
Selon nos informations ce type de blessure pourrait éloigner le polonais des terrains entre 2 et 8 semaines selon la gravité et la profondeur de cette dernière. Autrement dit, l’attaquant de 36 ans va manquer la finale de la Coupe du Roi contre le Real Madrid, dimanche prochain.
Mais surtout la double confrontation contre l’Inter, les 30 avril et 6 mai, en demi-finales de la Ligue des Champions.












